Bénévolat

Quelques jours avant le Festival et pendant les festivités-mêmes, une équipe de bénévoles dont le noyau reste fidèlement présent d’année en année se charge de missions aussi diverses que la décoration, l’aménagement des salles, la cuisine en compagnie du chef Olivier Assié, la billetterie, l’entrée des salles, l’accueil des invité.e.s et du public ou encore le service à la buvette.

Nous aimons voir arriver de nouveaux visages, aussi un accueil chaleureux vous sera t-il réservé si vous souhaitez rejoindre l’équipe !

Alors motivez vos ami.e.s et venez donc nous retrouver !

11 + 8 =

Faire un stage

Chaque année, l’association Échos-ci, Échos-là propose une place en stage à un.e étudiant.e conventionné.e par un établissement de l’enseignement supérieur.

La période idéale se situe entre juin et octobre, afin que le stagiaire participe activement à la préparation du Festival.

Les missions sont diverses mais peuvent rentrer dans le cadre d’études de communication, de médiation culturelle, de cinéma…

Si une telle perspective vous intéresse, n’hésitez pas à postuler en nous envoyant C.V. et lettre de motivation à echosdudoc@orange.fr

Logo de l'association échos-ci échos-là, association intercommunale de développement artistique et culturel en Haut-Languedoc

Pin It on Pinterest

Share This